ET C’EST OÙ ?

A présent, il y a des groupes SFY actifs à Bâle, Berne et Zurich. En Suisse Romande arrive également lentement un groupe SFY au monde. A l’instar des groupes SFY à Bâle, Berne et Zürich, la section genevoise de Slow Food Youth sensibilise la jeunesse à travers le réseau de producteurs et artisans locaux, à travers la mise en place de projets, l’organisation d’ateliers, conférences, visites, entre autres. 
Etant encore en cours de développement, nous sommes plus que preneurs d’idées novatrices et de bonnes volontés pour faire vivre et rayonner Slow Food Youth à Genève !

TU ES CE QUE TU MANGES. – ET QUI ES-TU ?

Que tu veuilles changer tes habitudes alimentaires ou débuter une révolution dans le domaine de l’alimentation, chez nous, tout le monde peut participer. Pas besoin d’être membre, ni d’avoir des aptitudes organisationnelles incroyables. Restes celui que tu es, viens au prochain événement et à toi de voir si ça te plaît !


VIENS AUSSI AUX TABLES RONDES 

Nous nous réjouissons des nouvelles têtes et idées ! Apprends-en un peu plus sur nous, sur les projets en cours et participes-y si tu le souhaites. Amène avec toi de la bonne humeur et quelque chose de bon pour le souper. Tous les premiers mercredis du mois, nous nous retrouvons dans des lieux différents pour une table ronde. Les rendez-vous actuels, tu peux les trouver dans notre agenda.


Tu veux être actif au sein de SFY ?

Lorsque tu écris un e-mail à slowfoodyouthch@googlegroups.com, tout le monde inscrit sur la liste de diffusion reçoit ton message. Et inversement aussi, tu reçois les e-mails de tout le monde (env. 2/mois). Ainsi, tu es toujours au courant des activités, tu trouves des événements pour venir aider ou des gens pour t’aider dans ton projet !